à Tallard

Sciences physiques

J’ai réalisé des supports de cours en diaporamas ou en format WORD avec des photos pour faciliter le travail des élèves et pour permettre aux parents de contrôler la tenue du cahier de leurs enfants.

Vous trouverez des documents « Elève » type à remplir et des documents « Prof » disons qu’il s’agit de la correction mais rien ne vaut de chercher par soi-même.. Il y a aussi des fiches TP qui sont utiles pour comprendre le cours (il bien évident qu’il faut les remplir en classe pendant les Travaux Pratiques).

Quant aux évaluations, je les garde pour moi, rien que pour moi et seulement pour les élèves le jour J.

Pour me signaler vos remarques (document peu lisible, orthographe, pas ouvrable,...), me contacter brun.jolly@orange.fr

Collège Marie MARVINGT – 15, Avenue de Provence - 05130 à Tallard – Responsable de publication : M. Michel CHARLET
Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille