Accueil des élèves de CM2 du secteur dans le cadre de la liaison inter - degrés

dimanche 11 mai 2014, par ELODIE HOFFMANN

Depuis le mois de mars, nous prévoyons plusieurs temps forts permettant aux futurs élèves de 6è de découvrir notre collège.

• Lundi 31 mars dernier, les parents de nos futurs élèves de 6è étaient invités à une réunion de présentation du collège et de ses spécificités. Ils étaient très nombreux à venir y assister., en témoignent ces photos ...
  • Lundi 12 et 19 mai de 9h00 à 16h00 : accueil des futurs élèves des écoles de secteur toute une journée (avec leur professeur des écoles ou des parents d’élèves)
  • Lundi 12 mai
  • Lardier
  • Sigoyer
  • La Saulce
  • Neffes
  • Tallard (Saint Agnès)
  • Lundi 19 mai
    • Espinasses
    • Jarjayes
    • Rochebrune
    • Tallard (Saint Exupéry)
    • Curbans
    • La Tourronde
    • Piégut

Enfin samedi 24 mai de 9h00 à 12h00 nos futurs élèves et leurs parents sont invités à découvrir cette fois le collège et à rencontrer l’ensemble des personnels de notre communauté éducative : au programme bien sûr l’enseignement de toutes les disciplines en 6è mais également les spécificités qu’offre notre collège ( aéronautique, bilangue italien, UNSS, FSE ...).

Espérant que ces moments d’échange et de découverte permettent à nos futurs élèves de s’approprier leurs nouveaux espaces, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La Principale, Elodie HOFFMANN

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille