à Tallard

Carnets de voyage

mardi 27 juin 2017, par LAURINE ROUX

Rendez-vous au CDI pour s’évader avec les anciens élèves de la 5ème C qui ont fabriqué de magnifiques carnets de voyage lors d’une sortie au salon du livre de Veynes.

Sentir.... écouter les bruits... croquer un paysage... flâner... glaner...

Tels avaient été les mots d’ordre de la sortie au Salon du livre de Veynes pour les 5ème C de l’année dernière.

Les élèves ont joué le jeu au delà de nos espérances en fabriquant des carnets de voyage qui transforment un trajet à deux pas de chez eux en périple sensitif, aventure lointaine ou évocation poétique.

Venez découvrir leurs carnets de voyage exposés au CDI du 9 au 23 septembre 2013 !

Collège Marie MARVINGT – 15, Avenue de Provence - 05130 à Tallard – Responsable de publication : M. Michel CHARLET
Dernière mise à jour : jeudi 21 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille