ELA, cérémonie de remise des récompenses

jeudi 5 décembre 2019, par DANIEL TERRIER

Lundi 2 décembre le collège a accueilli M. Jean, représentant de l’association ELA, pour la remise symbolique du chèque de l’ensemble des sommes récoltées par nos élèves, soit 6113,81€.

A travers l’opération Mets tes baskets et bats la maladie ainsi que la dictée d’ELA, nos élèves ont pu dignement représenter l’esprit de solidarité et l’altruisme qui anime notre collège.

C’est pour récompenser ce bel acte citoyen que nos élèves ont pu recevoir un diplôme mentionnant leur engagement fort pour ELA : les 3 premiers de chaque course du cross du collège, les 3 meilleurs récolteurs d’argent ainsi que les groupes les plus performants pour la dictée d’ELA.

Merci à tous nos jeunes, à toute la communauté éducative et M. Jean pour leur engagement auprès d’ELA.

Rendez-vous est pris dans deux ans pour une nouvelle opération.

Portfolio