Les photos de la remise des diplômes

vendredi 24 novembre 2017, par Michel Charlet

De nombreux anciens élèves, entourés de parents, des enseignants qui les ont guidés au cours de leur scolarité ont assisté à la cérémonie républicaine de remise des diplômes. M. Oddou, conseiller départemental du canton de Tallard, M. Bard, adjoint au maire de TAllard nous ont honoré de leur présence.

C’est dans une atmosphère très joyeuse et rafraîchissante que chaque professeur principal a remis le diplôme du brevet ou le certificat de formation générale à ses élèves.

M. Oddou - quant a lui - a procédé à la remise des attestations de formation de cadets de la sécurité civile à ceux qui, au cours de leur scolarité au collège Marie Marvingt - ont fait preuve d’engagement en constituant par exemple la cellule de première intervention lors d’actions telles que le cross du collège.

La soirée s’est terminée par un moment d’échange entre les tout nouveaux lycéens, les enseignants et les parents.

Merci à notre reporter qui a saisi quelques moments de cette soirée. Merci à tous pour votre présence nombreuse et enthousiaste.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille