à Tallard

Remise des bulletins du troisième trimestre

lundi 12 juin 2017, par Nicolas ESTACHY

Madame , Monsieur

Comme pour le premier et le second trimestre, et parce que notre collège inscrit désormais son action dans le cadre d’une sensibilisation au développement durable, nous vous remettrons le bulletin trimestriel de votre enfant par le biais du carnet de correspondance.

Sachez par ailleurs que le bulletin est disponible via l’application Pronote 48 heures après la tenue du conseil de classe.

Nous vous demandons de bien vouloir en accuser réception en visant cette information sur les carnets de vos enfants.

La Principale, Elodie HOFFMANN

Collège Marie MARVINGT – 15, Avenue de Provence - 05130 à Tallard – Responsable de publication : Mme Elodie HOFFMANN
Dernière mise à jour : vendredi 14 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille