à Tallard

Accueil des élèves de CM2

dimanche 14 mai 2017, par ELODIE HOFFMANN

Nous accueillons lundi 15 et jeudi 18 mai les élèves de CM2 des écoles de secteur afin de leur permettre de s’approprier progressivement leur futur collège : au programme Mathador, Olympiades, jeu de piste dans le collège et un moment gourmand en fin de journée !! Enfin, vendredi 19 mai, ce sont eux qui pourront guider leurs parents à partir de 16h00 à l’occasion de la Soirée Portes Ouvertes.

Un grand merci à Mme Christel AVON, qui a orchestré ces deux ambitieuses journées, ainsi qu’à nos équipes de professeurs d’EPS et de mathématiques.

La Principale, Elodie HOFFMANN.

Collège Marie MARVINGT – 15, Avenue de Provence - 05130 à Tallard – Responsable de publication : Mme Elodie HOFFMANN
Dernière mise à jour : vendredi 14 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille